Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 10:26

Eh oui sauf que l'année passée j'avais fait simple en achetant "Balthazar et le temps qui passe" et en me servant de la poutre fournie, sauf qu'évidemment il ne m'est pas venu à l'esprit de la photocopier à ce moment là.

 

Quel est le problème me direz vous on trouve des liens pour la télécharger, eh bien c'est simple la poutre prend déjà BEEEAAUUCCCOOUUPP de place et, par je ne sais quel miracle la poutre fournie dans le livre de Balthazar allait tout pile sur deux pans du mur de la salle de jeux de ma puce (pas moyen de déborder sur un 3ème pan à cause des étagères) et quand j'ai voulu en télécharger une je me suis rendu compte que les cases des jours étaient plus larges et par conséquent que la poutre était encore plus longue (j'ai pourtant essayé sur 3 ou 4 sites différents).

 

Donc, à moins de commencer une collection de Balthazar, obligée de refaire le fichier alors si vous aussi aviez la poutre du livre Balthazar et souhaitez conserver les mêmes dimensions vous trouverez ci-dessous le fichier de la poutre et également celui des jours qui vont avec.

 

Télécharger la poutre du temps

 

Télécharger les jours pour poutre du temps

Partager cet article

Repost 0
Published by Fanette - dans Le temps
commenter cet article

commentaires

Nado 26/12/2013 17:45

MERCI BEAUCOUP pour ce travail et ce partage !

Aurore 17/09/2013 12:49

Un grand MERCI!!! Même constat que vous et Chloé. Je suis donc ravie d'avoir trouvé votre fichier. :-)

chloé 27/01/2011 14:38


ahlalala super ce fichier!!! j'étais justement en train de faire le même constat en découpant les autres fichiers de poutre trouvés sur le net!
et nous aussi, deux pans de mur, pas un de plus!!!
merci donc!


céline 04/01/2011 15:20


Bonjour,
J'ai parcouru votre blog avec un grand interet! il est super! j'étais à la recherche d'activités pour les petits bouts que je garde, je suis ass mat et cela me donne des idées! alors merci
beaucoup. Moi qui voulais être instit, je trouve que vous vous appuyez sur une bonne méthode et continuez comme ca car moi aussi je suis persuadée que nos enfants apprennent dès le plus jeune age.
J'habite près de rouen et cela est difficile de trouver des activités dans la région. A bientot et encore merci!


Présentation

  • : Montessori chez moi
  • : Tentatives d'éducation d'influence Montessorienne d'une maman ordinaire
  • Contact